Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

4 participants

Aller en bas

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables Empty Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

Message  pefm Mer 29 Avr - 16:51

Christian Vanneste et Lionel Tardy privés de micro contre l'Hadopi

Mise à jour : Egalement opposé au texte, Lionel Tardy est victime de la même manoeuvre de son groupe UMP, et reprend sensiblement les mêmes mots que M. Vanneste sur son blog.

Les débats n'ont pas encore repris que les méthodes autoritaires du gouvernement et du groupe UMP sont déjà dénoncées... en son propre sein. Le député Christian Vanneste, dont l'opposition à l'Hadopi s'est faite de plus en plus vive à mesure qu'avançaient les discussions sur le projet de loi Création et Internet, ne pourra pas s'exprimer ce soir lors de la discussion générale qui ouvre la seconde lecture à l'Assemblée Nationale.

"Je m’étais inscrit en fin de semaine dernière auprès de mon groupe politique, l’UMP, afin d’obtenir un temps de parole lors de la discussion générale sur le projet de loi en nouvelle lecture Création et Internet. Celui-ci passe à nouveau devant les députés cet après-midi", nous raconte ainsi Christian Vanneste.

Mais "n’ayant aucune nouvelle du groupe -je les avais même relancé lundi matin-, je me suis rapproché du service de la séance en fin de matinée, qui m’a appris que ma demande n’avais pas été retenue par l’UMP. Je me suis fait retoqué..."

"Je me suis donc fait suspendre, sans avertissement, … ma connexion au micro de la tribune de l’Assemblée", s'étrangle pour sa part Lionel Tardy, victime de la même censure. Il se dit aujourd'hui "la première victime de l'Hadopi".

Le député estime que "cela préjuge mal des discussions à venir", et "espère que ma connexion sera rétablie sous peu pour que je puisse m’exprimer sur ce texte".
Source ; numérama

Vous connaissez tous l'adage "la dictature c'est ferme ta gueule et la démocratie c'est cause toujours". On peut considérer qu'on les a privé de micro pour qu'ils ferment leur gueule... Et pourtant, ils sont de l'UMP
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables Empty Re: Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

Message  theo Mer 29 Avr - 18:28

en bon annecien je connais tardy
patron d'une boite d'info contre cette loi qui ne sert à rien
contre le cumule des mandats et helas ump
theo
theo

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables Empty Re: Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

Message  Arsene Du PDC Mer 29 Avr - 18:49

theo a écrit:en bon annecien je connais tardy
patron d'une boite d'info contre cette loi qui ne sert à rien
contre le cumule des mandats et helas ump

Bon po graff, en bon voisin savoyard, Yéyé le "fantoche" de service lui prétera le sien Exclamation Very Happy
Arsene Du PDC
Arsene Du PDC

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables Empty Re: Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

Message  Ducat Jeu 30 Avr - 8:11

theo a écrit:en bon annecien je connais tardy
patron d'une boite d'info contre cette loi qui ne sert à rien
contre le cumule des mandats et helas ump
Pourquoi hélas?
Ca prouve que des gens biens il y en a partout, meme à l'ump

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables Empty Re: Hadopi : coupure de micro sans avertissements préalables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum