Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hadopi : question technique

3 participants

Aller en bas

hadopi : question technique Empty hadopi : question technique

Message  pefm Mar 10 Mar - 16:23

Par contre, une petite question technique ma taraude l'esprit. Pour-être pourrez vous m'aider à répondre. Ca concerne la récolte d'adresse IP.
Est-ce que c'est possible de les récupérer sans ce connecter au tracker. Et sans uploader et downloader le fichier illégal. ??

Imaginons un tracker uniquement privé assez strict sur le ratio. Appelons le Sunrabbit par hasard. Pour qu'albapouf récupére les IP des gens qui sont dessus et ce qu'ils télécharge. Elle n'a pas d'autre choix que d'y être inscrit et d'initier un téléchargement du fichier incriminé non ????

Si elle ne veut pas uploader, son ratio va en prendre un coup et elle sera finalement banni du site non ???

Ou y'a une solution qui m'échappe ???
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hadopi : question technique Empty Re: hadopi : question technique

Message  Ducat Mar 10 Mar - 16:38

pfffffffffffffff aucune idée.

En revanche le gouvernement se defend d'espionner les internautes. Donc il collectera les IP se connectant au P2P, mais sur ces reseaux circulent des fichier 100% légal, alors comment faire le distingo entre piratage et utilisation légal ?
Finalement Hadopi c'est l'interdiction du P2P, vive Zshare, Rapidshare, Megaupload,.... qui eux contrairement au acteur du P2P profitent financièrement du piratage.

Donc j'en conclus, tu pirate gentillement sans faire de blés tu es un terroriste en puissance.
Tu fais du pognon en exploitant honteusement, les artistes, et les autres là le gouvernement francais t'applaudis.


Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hadopi : question technique Empty Re: hadopi : question technique

Message  zuzu Mar 10 Mar - 18:45

j'ai cru comprendre que les sociétés qui agiront pour le compte des majors (car c'est des boites privés qui vont faire le boulot des flics....) auront une dérogation pour pouvoir mettre en "partage" (ils auront l'autorisation des propriétaires des droits), c'est surtout emule qui vont taper dans un premier temps a mon avis, les gros tracker publique, et peut etre les gros tracker privés

ils nous doucement poussent vers le warez, c'est le seule modèle économique qu'ils comprennent.
le "payant", c'est le seul truc qu'ils connaissent
le partage pour le partage, ils ne pigent pas, alors doucement on va se retrouver sur du wawa payant avec une gueule de minitel (serveur centralisé) avec bien sur les dernier films a l'affiche un peu partout, les derniers albums, ect..., le seul truc qu'ils vont tuer, c'est cette superbe boite a archive qu'était le réseau edonkey.
c'est bien... les "pédophiles" qu'ils craillent tant vont pouvoir s'amuser sur les nouveaux réseaux cripter ou dans des micros communauté, mais d'eux ont s'en tape en sarkoland, l'important est "qui a télécharger l'album de ma femme".
zuzu
zuzu

Messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

hadopi : question technique Empty Re: hadopi : question technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum