Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le filtrage internet existe déjà en france

2 participants

Aller en bas

Le filtrage internet existe déjà en france Empty Le filtrage internet existe déjà en france

Message  pefm Mar 24 Fév - 23:55

J'hallucine la. Je découvre que ca fait des années qu'on "filtre" certains site en france : lire ici

Donc voila, qu'est ce qu'ils nous parlent de nouvelle loi pour les sites pédophiles, de haute autorité de mon cul, ou je ne sais quoi ?? Le juge peut déjà ordonner aux fai de couper l'accés à des sites. Qu'est ce qu'une haute autorité pourrait faire de plus ???



La suite :
En 2005, le site a été au centre d'une première judiciaire en France lorsque, suite à une plainte de l'Union des étudiants juifs de France, la justice française ordonna aux fournisseurs d'accès à Internet français de filtrer l'accès au site (TGI Paris, ordonnance de référé du 13 juin 2005[3] ; confirmation par la Cour d'appel de Paris, 24 novembre 2006[4] et par la Cour de cassation le 19 juin 2008[5]). L'AAARGH a réagi en migrant une partie de son contenu vers d'autres adresses.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le filtrage internet existe déjà en france Empty Re: Le filtrage internet existe déjà en france

Message  zuzu Mer 25 Fév - 10:41

encore une belle invitation pour se barrer de france aussi pour les DNS

dire qu'on pourrait être les N°1 du web Rolling Eyes

openDNS ... au US, de plus en plus de monde colle ça
zuzu
zuzu

Messages : 111
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum