Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tonton dans la place

3 participants

Aller en bas

Tonton dans la place Empty Tonton dans la place

Message  Tonton Ven 23 Jan - 10:33

Coucou me voila Very Happy

j'en profite pour alleger mon pseudo les anciens me reconnaitrons Wink

Beau boulot pefm mais que compte tu faire avec le fachiote patrio Exclamation Question je ne lorgne pas particulierement sur les droits admin mais je penser à editer ses posts de facon drole ou il se denigrerais tout seul clown

Allez je me pose au comptoir et j'attend les autres poivros pour discuter tongue
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  pefm Ven 23 Jan - 11:38

salut tonton

Tu m'envoie un PM sur le bistrot de templeton que je sois sur que ce soit toi pour les droits admin ??

Pour le patriote, je pense simplement à le bannir à la 1ere incartade. Mais ce n'est pas mon forum donc si vous préférez éditer ses posts, pas de soucis on en discute
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  Tonton Ven 23 Jan - 17:32

oui c'est bien moi

pour le patrio je suis pour une edition systematique de ses posts,la haine ne peut etre un sujet de discussion concret....

tiens en parlant de ca hier sur envoyé speciale,on voit le medecin palestinien qui a perdu ces 3 filles donner une petite conference de presse pour un appel à la paix et on voit des connards d'extremiste juif(desolé il y a pas d autre mot)venir tout gacher et insulter le pauvre pere en deuil qui pourtant ne revendiqué rien sauf un peu d'amour et de paix..enfin bref

a bientot ici
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  pefm Ven 23 Jan - 17:44

Tonton a écrit:oui c'est bien moi

pour le patrio je suis pour une edition systematique de ses posts,la haine ne peut etre un sujet de discussion concret....

tiens en parlant de ca hier sur envoyé speciale,on voit le medecin palestinien qui a perdu ces 3 filles donner une petite conference de presse pour un appel à la paix et on voit des connards d'extremiste juif(desolé il y a pas d autre mot)venir tout gacher et insulter le pauvre pere en deuil qui pourtant ne revendiqué rien sauf un peu d'amour et de paix..enfin bref

a bientot ici

Yeap j'ai vu ça pour le toubib palestinien. Je lui dit bravo, ainsi qu'a tous ceux qui réagissent comme lui dans les deux camps, de ne pas céder à la haine et de continuer à lutter pour la paix.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  Tonton Ven 23 Jan - 19:26

pefm a écrit:
Tonton a écrit:oui c'est bien moi

pour le patrio je suis pour une edition systematique de ses posts,la haine ne peut etre un sujet de discussion concret....

tiens en parlant de ca hier sur envoyé speciale,on voit le medecin palestinien qui a perdu ces 3 filles donner une petite conference de presse pour un appel à la paix et on voit des connards d'extremiste juif(desolé il y a pas d autre mot)venir tout gacher et insulter le pauvre pere en deuil qui pourtant ne revendiqué rien sauf un peu d'amour et de paix..enfin bref

a bientot ici

Yeap j'ai vu ça pour le toubib palestinien. Je lui dit bravo, ainsi qu'a tous ceux qui réagissent comme lui dans les deux camps, de ne pas céder à la haine et de continuer à lutter pour la paix.

Tout à fait
Un grand bravo pour ces personnes la Exclamation et c'est la seul maniere,avoir des gens intelligent des deux coté qui discute sans haine..mais c'est pas gagné car il y a encore une majorité de connard sur terre.

Un grand bravo pour ces personnes la
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  theo Ven 23 Jan - 19:56

Un grand bravo pour ces personnes la et c'est la seul maniere,avoir des gens intelligent des deux coté qui discute sans haine..mais c'est pas gagné car il y a encore une majorité de connard sur terre.
tu classe le hamas dans quelle categorie ?la banderille ?autrement je suis tout a fait d'accord !
theo
theo

Messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  pefm Ven 23 Jan - 21:58

theo a écrit:tu classe le hamas dans quelle categorie ?la banderille ?
Dans la catégorie des extrémistes, comme les colons d'en face et tous les va-ten-guerre.

La salle du bar serait surement plus approprié pour parler de ça.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  Tonton Ven 23 Jan - 23:58

theo a écrit:
Un grand bravo pour ces personnes la et c'est la seul maniere,avoir des gens intelligent des deux coté qui discute sans haine..mais c'est pas gagné car il y a encore une majorité de connard sur terre.
tu classe le hamas dans quelle categorie ?la banderille ?autrement je suis tout a fait d'accord !

Je n'y suis pas mais s'il est vrai qu'ils se servent des civiles je les classes dans les connards mais en face c'est pas mieux alors qu'ils connaissent la technique..on se fait pas chier on defonce tout, femme et enfant...


1300 à 15 ....

en palestine meme si tout le monde musulman les soutiens c'est encore une histoire de terre et je ne crois qu'ils soient des fanatiques religieux Exclamation Exclamation Question
les palestiniens font ce qu'ils peuvent....
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Tonton dans la place Empty Re: Tonton dans la place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum