Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

3 participants

Aller en bas

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL Empty Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

Message  pefm Ven 26 Juin - 20:24

Un sénateur UMP propose de créer une autorité administrative qui recense tous les pseudos utilisé sur internet et le nom réel de leur utilisateur... Avant d'utiliser un pseudo sur le web, il faudra l'enregistrer et demander l'autorisation à ces connards de l'ump

Ca risque de mal se finir toute ces conneries dictatoriales...

Perso, je me dis que c'est peut-être pas ci mal... Quand plus personne aura le web en france, on pourra peut-être descendre dans la rue plutot que de raler devant notre écran.

Aux armes citoyens

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL Empty Re: Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

Message  coal Sam 27 Juin - 7:44

pefm a écrit:Un sénateur UMP propose de créer une autorité administrative qui recense tous les pseudos utilisé sur internet et le nom réel de leur utilisateur... Avant d'utiliser un pseudo sur le web, il faudra l'enregistrer et demander l'autorisation à ces connards de l'ump

Ca risque de mal se finir toute ces conneries dictatoriales...

Perso, je me dis que c'est peut-être pas ci mal... Quand plus personne aura le web en france, on pourra peut-être descendre dans la rue plutot que de raler devant notre écran.

Aux armes citoyens

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Eh oui, il fallait pas se tromper de bulletin en 2007 Sleep Sleep

certains aujourd'hui sont les enfants et petits enfants de Vichy
Twisted Evil Twisted Evil Exclamation Exclamation ... faut pas l'oublier Exclamation Exclamation Exclamation
coal
coal

Messages : 345
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL Empty Re: Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

Message  pefm Sam 27 Juin - 9:30

coal a écrit:Eh oui, il fallait pas se tromper de bulletin en 2007 Sleep Sleep
Tu me dis ça à moi mais je te garanti que je me suis pas trompé.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL Empty Re: Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

Message  Ducat Lun 29 Juin - 8:50

pefm a écrit:
coal a écrit:Eh oui, il fallait pas se tromper de bulletin en 2007 Sleep Sleep
Tu me dis ça à moi mais je te garanti que je me suis pas trompé.
Mouais, quand on vois le maire de perpignan, ya de quoi avoir des doutes

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL Empty Re: Une base de donnée répertoriant tous les pseudos utilisés par les français sur internet et leur nom IRL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum