Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

+4
coal
Indians
kloudjirof
Lekine
8 participants

Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Ven 1 Mai - 23:47

Alphons Allais répondait souvent , avec beaucoup de retard, un an parfois, aux lettres qu'ils recevaient et il y répondait avec cet aphorisme:
"Excusez-moi, cher Ami, si je vous réponds avec tant de retard, mais voyez-vous, lorsque votre lettre est arrivée, j'étais au fond de mon jardin"

Sans prétendre que le mien soit si vaste et profond, je reviens( sans être parti) vous voir, mes amis, si vous le voulez bien, après un long mutisme .
I love you
Et qu'apprends-je? Templeton nous a fait un caprice, un caca nerveux, bref une colite indisposante! Le pauvre garçon, j'espère que ce n'est pas grave!
affraid
Bon, ce n'est pas tout ça! Qu'est-ce que l'on sert au Comptoir? Je commence à être déshydraté!
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  kloudjirof Sam 2 Mai - 0:18

Après toute cette route, je comprends que tu soit déshydraté, allez assieds toi et prends une bonne pinte de bière!
Euh, je vais m'en prendre une moi aussi...
Templeton se remet doucement, mais.. comment dire, Papacoz est perdu, il boude dans son coin(coin) Laughing Laughing
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Sam 2 Mai - 0:46

kloudjirof a écrit:Après toute cette route, je comprends que tu soit déshydraté, allez assieds toi et prends une bonne pinte de bière!
Euh, je vais m'en prendre une moi aussi...
Templeton se remet doucement, mais.. comment dire, Papacoz est perdu, il boude dans son coin(coin) Laughing Laughing

Ah! Putentrailles, mortecouille! C'est avec plaisir que je vais phagocyter d'un trait résolument avide, et sans détour, voire sans vergogne, ce doux breuvage afin de satisfaire un gosier aussi accueillant que le désert de Gobi!

Ah! Cela va mieux! Ainsi notre Papa fait la capricieuse. Il nous joue la scène de la vieille maitresse éconduite! Il minaude comme une vieille tarlouze insatisfaite
lol! lol!
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Indians Sam 2 Mai - 2:58

bienvenue a toi cheers

Very Happy contents de te lire ici aussi .

@++ sowi & Indians
Indians
Indians

Messages : 207
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Paca

http://v2.frigorifix.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  coal Sam 2 Mai - 14:12

Lekine a écrit:Alphons Allais répondait souvent , avec beaucoup de retard, un an parfois, aux lettres qu'ils recevaient et il y répondait avec cet aphorisme:
"Excusez-moi, cher Ami, si je vous réponds avec tant de retard, mais voyez-vous, lorsque votre lettre est arrivée, j'étais au fond de mon jardin"

Sans prétendre que le mien soit si vaste et profond, je reviens( sans être parti) vous voir, mes amis, si vous le voulez bien, après un long mutisme .
I love you
Et qu'apprends-je? Templeton nous a fait un caprice, un caca nerveux, bref une colite indisposante! Le pauvre garçon, j'espère que ce n'est pas grave!
affraid
Bon, ce n'est pas tout ça! Qu'est-ce que l'on sert au Comptoir? Je commence à être déshydraté!

Ah ça c'est une excellente nouvelle Exclamation Exclamation i'm happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue à toi , heureux te de revoir et surtout de te lire j'avais pensé que tu faisais la gueule
pirat pirat pirat
que tu en avais marre de poster des réponses contre nos anciens Fachos clown clown de ZZZZ Basketball Basketball

mais le principale est que tu sois de retour , surtout mets toi au Bar , c'est moi qui rince
cheers cheers cheers flower flower flower

@ ++


Ps : Papa fait la gueule pirat clown clown , il n'aime plus l'humour des gens dit de "gauche" affraid affraid affraid
coal
coal

Messages : 345
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Rikimaru Sam 2 Mai - 14:29

coal a écrit:....

Ps : Papa fait la gueule pirat clown clown , il n'aime plus l'humour des gens dit de "gauche" affraid affraid affraid

C'est pas qu'il n'aime plus , c'est plutot que ce qu'il a entre les oreilles n'est plus mis a jours pour qu'il puisse comprendre , faut le patcher sévere le pépé Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re bien venue a toi le Kiné , ça fait plaisir de te revoir ici Wink
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  kloudjirof Sam 2 Mai - 20:38

Rikimaru a écrit: faut le patcher sévere le pépé Laughing Laughing
[/color]
Surtout pas! rappelez vous du SP3 de vindov xp ça a été pire après!!
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Sam 2 Mai - 21:36

Rikimaru a écrit:
coal a écrit:....

Ps : Papa fait la gueule pirat clown clown , il n'aime plus l'humour des gens dit de "gauche" affraid affraid affraid

C'est pas qu'il n'aime plus , c'est plutot que ce qu'il a entre les oreilles n'est plus mis a jours pour qu'il puisse comprendre , faut le patcher sévere le pépé Laughing Laughing

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Re bien venue a toi le Kiné , ça fait plaisir de te revoir ici Wink

Merci, mes amis , pour vos propos de bienvenue qui me touchent..

Very Happy sunny

Seulement vous me voyez, là, bien amer et frustré Crying or Very sad pale
Je sus presque un orphelin( il est vrai que je me suis conduit comme le fils prodigue avec mon absence) sans Papa et ses jeux de mots à deux balles,dignes de paraitre dans l'Almanach Vermot et ses considérations politiques rigides et primaires qui donnaient tout le sel à ses propos. Je me prenais même à les prendre au second degré tellement ils étaient insupportables. Mais cela passait mieux qu'avec nos canadiens, car chez Papa, on trouvait de la bonne humeur, aucune rancune et rancoeur,aucune agressivité: c'était PAPA!
Au fait, qu'est ce qu'ils deviennent nos canadiens, la petite saucisse sautillante et le symbole bafoué du Canada? jocolor alien
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Tonton Sam 2 Mai - 21:46

Bienvenue Lekine cheers

Au fait, qu'est ce qu'ils deviennent nos canadiens, la petite saucisse sautillante et le symbole bafoué du Canada?

Surement en train de maugréer,sur un forum adapté à leur couleur,leur haine envers l'election inadmissible d'un president noir chez le grand seigneur americain Basketball
Tonton
Tonton

Messages : 179
Date d'inscription : 23/01/2009
Localisation : Au Bled

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Ducat Lun 4 Mai - 8:11

Bienvenu lekine, j't'offre une binouse?
Pour ma part ca sera juste un grand noir, j'ai pas les yeus ou y faut ce matin pale

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Ducat Lun 4 Mai - 10:03

Arsene Du PDC a écrit:
Je ne savais pas que tu t'étais "acheté une conduite" en pronant l'abstinence et en tenant des propos anti "addiction" !. (au café !) Laughing Laughing Laughing Laughing
Pas d'abstinence, mais une cure j'ai frolé (voir meme un peu plus) l'intoxication ce week-end

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Lun 4 Mai - 10:44

Eh! Oh! Ch'suis là, moi!
What a Face
C'a y est, vous parlez de vos hémorroïdes comme si je n'étais pas là! Est-xce que je vous parle de mes addictions, moi? Par exemple celle d'aller bruler un cierge pour la santé de Sarko, celle de collectionner dans "Point de Vue Et Images" toutes les photos du couple radieux, serein, aimant( tiens! je verse déjà une p'tite larme d'émotion, moi).
Non , moi je dis que je suis ravi de lire kloudjirof, Indians, Coal, Riki, Tonton, Ducat et Arsene et j'aimerais bien que les autres se manifestent. Je suis un peu cabot, moi !
sunny bounce
Alez,allez, n'abusez pas de café, les amis, vous allez ressentir une tachycardie comme celle que vous ressentez quand vous me lisez
Very Happy lol!
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Ducat Lun 4 Mai - 11:07

Lekine a écrit:Eh! Oh! Ch'suis là, moi!
What a Face
[...]
Alez,allez, n'abusez pas de café, les amis, vous allez ressentir une tachycardie comme celle que vous ressentez quand vous me lisez
Very Happy lol!
Nan lékine, la lecture de tes posts ne font pas palpiter mon coeur, elle arrive tous juste à agiter mes zygomatik Razz Razz

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Lun 4 Mai - 18:48

Arsene Du PDC a écrit:


T'es malade Question pirat Arrow Vite un p'tit verre pour lui faire passer ses "penchants dévots"

Bien chers frères,
En vérité je vous le dis, si c'est un de ces bons petits vins de messe que vous servez, je veux bien un verre!
Et comme il serait présompteux de ma part de me prononcer au premier, par humilité morale, je veux bien un second, voire un troisième pour confirmer mon jugement.
Wink
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  pefm Mar 5 Mai - 0:55

Du vin de messe ? Drole d'idée ? Le pere Lekine serait-il un moine défroqué ?

En tout cas, bienvenu à toi.
Pour pépé, oui c'est dommage qu'il veuille pas venir. Pourtant on a proposé, on a même un peu insisté pour qu'il vienne mais non, il veut pas.
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Mar 5 Mai - 10:12

pefm a écrit:Du vin de messe ? Drole d'idée ? Le pere Lekine serait-il un moine défroqué ?

En tout cas, bienvenu à toi.
Pour pépé, oui c'est dommage qu'il veuille pas venir. Pourtant on a proposé, on a même un peu insisté pour qu'il vienne mais non, il veut pas.

Le "père Lekine", tiens voila un qualificatif qui me convient bien et qui me plaît. Il est vrai que je suis père de cinq enfants, donc c'est tout à fait d'à propos. J'ai l'esprit, certes défroqué, comme vous tous en général, au sens noble et sympathique du terme qui présente une connotation rebelle et de santé intellectuelle en ces temps. Moine, non bien que je ne ressente aucune animosité vis à vis de ces religieux tant ils ne se mettent pas à évangiliser à des fins impérialistes.

Papacoz attend que l'on "paillassonne" devant lui, que l'on se carpettise. On a du lui retirer sa prostate et cela fait un vide dans son esprit qu'il avait dans la culotte. Il a été, en quelque sorte lobotisé.
Pauvre Papa!
Je ferais bien une tentative si je savais comment le joindre. Chez Z peut-être?
Allez je bois encore un petit coup à la santé de PAPA...et à la vôtre cheers
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  coal Mar 5 Mai - 12:37

Arsene Du PDC a écrit:Chez ZZ mais aussi à "l'ancien nouveau " bistrot Exclamation , le tenancier de cette gargotte mal tenue s'appele HBC qui est aux "zabonnés" absents ici aussi Exclamation Sad .
En ce moment, il doit se "planquer" à cause de la grippe du cochon québécois !. Laughing Evil or Very Mad




Non Non Arsène il se prépare à donner un coup de main à Dieudonné
Exclamation clown clown pirat lol!
coal
coal

Messages : 345
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Mer 6 Mai - 0:14

coal a écrit:
Arsene Du PDC a écrit:Chez ZZ mais aussi à "l'ancien nouveau " bistrot Exclamation , le tenancier de cette gargotte mal tenue s'appele HBC qui est aux "zabonnés" absents ici aussi Exclamation Sad .
En ce moment, il doit se "planquer" à cause de la grippe du cochon québécois !. Laughing Evil or Very Mad




Non Non Arsène il se prépare à donner un coup de main à Dieudonné
Exclamation clown clown pirat lol!

Oh lala! Les amis, je débarque! Surprised Rolling Eyes
D'abord j'ignorais que notre bon Templeton avait du baisser la garde et maintenant j'apprends qu'il existe un " Ancien nouveau Bistrot"
Fichtre donc! Quel retard j'accuse!
Il va falloir m'expliquer, si vous le voulez bien, brièvement pour ne point vous importuner, ces derniers événements. C'est mon côté people, je ne suis pas parfait.
Et je ne voudrais pas non plus squatter le Vestibule !
Papacoz? HBC? et les autres qui ne figurent pas au comptoir et que l'on avait l'habitude de croiser.
Mea culpa, mea maxima culpa, je n'avais qu'à être là mais je connais votre clémence
Smile
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Ducat Mer 6 Mai - 8:10

Bon j'te répond, mais apres TU DEGAGES de ce couloir, c'est vrai quoi tu block à moitier le passage, y'en a qui veulent aller bibinner en paix bordel.

Alors resumer des épisodes précédent:
- Templeton à fermer son forum sans préavis
- Pefm a ouvert celui-ci dans l'urgence
- HBC à ouvert un nouveau bistrot de templeton afin que le nom ne soit pas repris par n'importe qui (le légionnaire)
- Après référundum sur les 2 forums nous avons conclus que nous viendrions boire notre coup ici et que l'on garde l'autre en secour au cas ou pefm oubli de nous ravitailler en gnole jocolor

Voila c'est bon maintenant tu viens prendre une jus de fraise ?
lol!

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  pefm Mer 6 Mai - 9:24

yeap ducat, c'est a peu prét ça. Tu as juste une oublié de parler de passage comique "forum à papacoz".
Un peu avant que templeton ne parte, papacoz a tenté de monter le sien de forum... Mais ca ne c'était pas trés bien passé. Et c'est depuis ce temps qu'il fait la tronche.

Pour la gnôle et le pif, je fais de mon mieux. Je me leve tôt tous les matins pour presser les raisins avec les pieds afin que le vin soit servi à partir de 10h00
pefm
pefm

Messages : 709
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Ducat Mer 6 Mai - 10:20

pefm a écrit:yeap ducat, c'est a peu prét ça. Tu as juste une oublié de parler de passage comique "forum à papacoz".
Un peu avant que templeton ne parte, papacoz a tenté de monter le sien de forum... Mais ca ne c'était pas trés bien passé. Et c'est depuis ce temps qu'il fait la tronche.

Pour la gnôle et le pif, je fais de mon mieux. Je me leve tôt tous les matins pour presser les raisins avec les pieds afin que le vin soit servi à partir de 10h00
Tu pourrais pas te lever un chouilla plus tot ?
Moi j'debarque vers 6h30 alors attendre jusqu'a 10h pour avoir droit à du jus de raisin ca fais long lol!

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Lekine Mer 6 Mai - 10:38

Merci pour vos éclaircissements et j'ai fait le bon choix de venir ici ! : Smile Bon je dégage du Vestibule car j'obstrue.
Je veux bien un peu de gnole au jus de pieds cuvée "Pefm" . Je vous la recommande car cela ajoute du fumet et de la rondeur grâce certainement aux champignons Very Happy bounce
Allez je plaisante bien-sûr et j'émigre vers les autres posts.
Bonne journée à tous
sunny
Lekine
Lekine

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Francilien mais ni de Neuilly et ni de Levallois

Revenir en haut Aller en bas

Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes! Empty Re: Dites-moi qui je suis et je dirai qui vous êtes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum