Le comptoir du bistrot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

5 participants

Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  kloudjirof Jeu 29 Jan - 23:36

Salut à tous c'est kloudjirof, bon certains me connaissent,

j'aime pas "la patrie à nous" mais j'aime la France multicolore et multiconfessionnelle.

J'aime la bière, ma femme, mes maitresses qui disent que je baise comme un dieu, mon petit fils, mes filles (légitimes ou non), Led Zeppelin, le rock, le rugby etc..
J'aime pas la vodka, mes anciennes maitresses qui disent que je baise comme un lapin, Pascal Obispo et le geeks qui croient tout connaitre.

Ya quelqu'un qui m'offre une bière?
kloudjirof
kloudjirof

Messages : 103
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty Re: kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  coal Ven 30 Jan - 0:05

kloudjirof a écrit:Salut à tous c'est kloudjirof, bon certains me connaissent,

j'aime pas "la patrie à nous" mais j'aime la France multicolore et multiconfessionnelle.

J'aime la bière, ma femme, mes maitresses qui disent que je baise comme un dieu, mon petit fils, mes filles (légitimes ou non), Led Zeppelin, le rock, le rugby etc..
J'aime pas la vodka, mes anciennes maitresses qui disent que je baise comme un lapin, Pascal Obispo et le geeks qui croient tout connaitre.

Ya quelqu'un qui m'offre une bière?

Slt kloudjirof,

bienvenue à toi

prends une ou meme deux bibine, pas de pb j'arrose ...
coal
coal

Messages : 345
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty Re: kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  Rikimaru Ven 30 Jan - 1:13

Salut kloudjirof Wink

bonne idée de nous suivre ici cheers , bois vite , la prochaine tournée est pour moi Wink
Rikimaru
Rikimaru

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty Re: kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  Ducat Ven 30 Jan - 12:26

Salut kloudjirof.
j'paye la 3eme tournée

Ducat

Messages : 567
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty Re: kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  Arsene Du PDC Ven 30 Jan - 14:05

kloudjirof a écrit:Salut à tous c'est kloudjirof, bon certains me connaissent,

j'aime pas "la patrie à nous" mais j'aime la France multicolore et multiconfessionnelle.

J'aime la bière, ma femme, mes maitresses qui disent que je baise comme un dieu, mon petit fils, mes filles (légitimes ou non), Led Zeppelin, le rock, le rugby etc..
J'aime pas la vodka, mes anciennes maitresses qui disent que je baise comme un lapin, Pascal Obispo et le geeks qui croient tout connaitre.

Ya quelqu'un qui m'offre une bière?

Welcome "épice" Exclamation Very Happy .
You come from "Zanzibar" Question , la capitale (non liste) du clou Exclamation Laughing Laughing Laughing Laughing

Et pour le Monsieur, une spécialité épicée: Le Ratzeputz (Schnaps + additif poivré), ça arrache dans les troquets teutons au p'tit matin, je vous le dis Exclamation

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents 100px-Ratzeputz
Arsene Du PDC
Arsene Du PDC

Messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 114

Revenir en haut Aller en bas

kloudjirof c'est bon pour la  rage de dents Empty Re: kloudjirof c'est bon pour la rage de dents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum